Bienvenue à SNB en ligne - Rapport annuel
Corporation provinciale - Loi sur les corporations commerciales
Pour soumettre un rapport annuel de l'année courante ou l'année précédente, vous devez posséder les informations suivantes:
*   Le numéro d'entreprise du compte du Nouveau-Brunswick de la corporation
ou
    Le numéro de référence du Registre corporatif provenant du certificat d'enregistrement ou du formulaire de rapport annuel. Si vous n'avez pas ces documents en votre possession, vous pouvez trouver votre numéro de référence du Registre corporatif dans le le Registre du Registre corporatif.
*   Une carte Visa, MasterCard, American Express ou d'une carte de débit pour effectuer le paiement des rapports annuels soumis s'élevant à 60 $ CAN par année.
*   La version 4,05 ou une version plus récente d'Acrobat Reader. (Disponible ici si elle n'est pas comprise dans votre ordinateur.)
yield Prière de noter que le nombre maximum d'administrateurs que vous pouvez déposer dans ce processus est 50. Si la corporation a plus de 50 administrateurs, elle doit déposer son rapport annuel par la poste plutôt que d'en utilisant ce processus en ligne.
Remarque: À n'importe quel moment au cours de ce procédé en ligne, si vous désirez arrêter et sauvegarder l'information de façon à pouvoir y revenir plus tard, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « Continuer plus tard » qui se trouve au bas de l'écran. Votre information sera conservée durant 60 jours.
Remarque: L'utilisation du bouton « Retour » de votre navigateur peut être la cause de problèmes de navigation et il vous faudra peut-être entrer certaines informations de nouveau.

Gouvernement du Nouveau Brunswick
Page d'accueil de SNB À propos de SNB Bureaux de SNB 1-888-762-8600 FAQ
Confidentialité et sécurité Communiquez avec nous Catalogue - particuliersCatalogue - entreprisesEnglish